• 16/04/2014

    aujourd'hui, vu le beau temps j'ai enlevé un des deux p17

     

    16/04/2014

     

    comme il fallait s'y attendre c'était envahit d'ordures et des semis n'ont pas pris

    16/04/2014

    je resèmerais demain ce qui manque 

     

    j'ai commencé à désherber et comme la nature est bien faite j'ai trouvé des plants de tomates et physalis qui ont repoussés de l'année dernière.

    je les ai donc repiqués en godets et mis en croissance dans la serre

     

    16/04/2014

     

    la poubelle se remplit doucement pour les déchets verts

     

     

     

     

     

    « 16/05/2014salon de jardin »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :