• jardinage 22 février 2014

    aujourd'hui je suis allé à la pépinière de mon village

    http://www.pepinieres-landas.fr/

     

    j'ai craqué voila mes achats :

    pensées

    primevères

    hellébore

    jardinage 22 février 2014

    on a bêchè tant bien que mal, la terre encore bien humide

    puis placé l’hellébore au centre puis les primevères puis les pensées

    jardinage 22 février 2014

    jardinage 22 février 2014

     

    en même temps, j'en ai profité pour déplacer et diviser certaines plantes que j'avais mis l'année dernière

    jardinage 22 février 2014

     

    prochaine étape finir de bêcher quand il fera meilleur

     

    « jardinage 15 fèvrier 2014jardinage 2 mars 2014 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 19:35
    David

    Salut,
    c'est vrai que la terre est encore grasse pour être travaillé.
    Ca donne tout de suite de la couleur les primevères et un  p'tit côté printanier :-)


    Bon week-end

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 20:35

    j'ai repéré où la terre était moins grasse pour faire 2 petits parterres

    je crois que çà va finir comme çà des petits parterres et on bouchera les espaces entre deux au fur et à mesure de la saison

     

    je me laisse une partie pour le gazon japonais que je vais semer en mars si les conditions le permettent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :