• plantation 01/06/2014

    comme je n'avais plus de place dans le jardin, j'ai désherbé un coin  d'orties et de chardons pour planter le restant des tomates.

    plantation 01/06/2014

    j'ai retrouvé ma cane disparue qui en fait s'est enfui de l'enclos pour couver tranquillement.

    le but du jeu c'est de la repérer

    plantation 01/06/2014

    j'ai vidé la serre. ensuite désherbé, ajouter du terreau.

    ce qui m'a permis de planter les aubergines, poivrons, pastèques, melons, piments et tomates

    plantation 01/06/2014

    plantation 01/06/2014

     

    j'en ai profiter pour ranger l'abri jardin.

    plantation 01/06/2014

    il me manque encore une étagère pour le fond et çà sera finit

     

    il faut encore désherber les courges...

    « 2 purins en préparationrécolte 06/06/2014 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :