• taillage de buis

    j'ai récupéré 2 buis hier que j'ai rempoté rapidement pour éviter qu'ils ne s'abiment

     

    taillage de buis

     

    aujourd'hui, j'ai essayé de leur donner une forme, c'est la première fois que je fais çà

     

    taillage de buis

     

    c'est pas encore maintenant que je vais avoir le titre de meilleur ouvrier de France

    j'essaierais de faire mieux la prochaine fois

     

     

    « semis 06/04/2014semis 07/04/2014 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:09

    Moi je trouve que c'est pas mal, je ne suis pas mieux placer que toi au niveau taille des buis, par contre ce que je sais et j'espère que tu l'as fais, c'est de garder les bouts de buis que tu as couper et les repiquer pour former d'autre buis.

    A bientôt.

    Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :