• une étagère pour les semis 3 francs 6 sous

    je cherchais des étagères pour les semis dans la serre mais je ne trouvais pas mon bonheur ou quand je trouvais c'était trop cher

    dans mes nuits d'insomnies çà cogite et j'ai rêvé çà

    une étagère pour les semis 3 francs 6 sous

     

    çà fait 3 niveaux par colonnes il faut 4 grandes cagettes et 1 petite

    qu'est ce que je risque... au pire çà me fera du petit bois pour démarrer le poêle à bois.

     

    il faudra peut être renforcer quand çà sera plein

    en théorie tout est possible

    je vous tiendrais au courant quand çà sera dans la serre

    « essai pyramide à fraisierschou palmier "Noir de Toscane" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:33
    Sylvaine

    Je la trouve très bien ton étagère et les pots ou bouteilles pour semis ne pèsent pas bien lourds, je pense que les cagettes résisteront.

    Bonne soirée

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:44

    Très bonne idée! Je pense que ça devrait le faire! Tiens-nous au courant! Bon we!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :