entre la maison et le champs, il y avait une vieille clôture avec des billes de chemin de fer
la terre du jardin partait vers le champs.
on s'est lancé, normalement devait commencer en février 2017, mais l'entreprise devait avoir un trou dans leur planning : appel lundi matin pour commencer mercredi...
mais dans un sens c'était pas plus mal les conditions climatiques étaient optimales : froid et sec donc pas de bouillasse
une partie du jardin a été amputée, on a décalé le grillage au bout du garage. de toute façon pas grand chose ne poussait
la nouvelle clôture est un peu décalée par rapport à l'ancienne clôture.
je ne sais pas encore ce que je vais faire avec la haie : l'arracher ou la décaler....