petite récolte de kiwano pour en savoir plus sur kiwano et de quelques piments
Lire la suite
on avait acheté des plants de melon à la pépinière de Landas http://www.pepinieres-landas.fr/ on les avait mis dans la serre et voilà le premier melon même si il était petit, il était excellent
Lire la suite
réalisation d'une allée devant la maison pour pouvoir accéder aux fenêtres sans piétiner la prairie fleurie avec des briques de récupération et le reste de cailloux blancs ainsi que le géotextile des allées principales prochain projet : le bassin avec...
Lire la suite
récolte des poireaux. la rouille commençait à faire son apparition demain je prépare le terrain pour semer de l'engrais vert
Lire la suitesemis de l'engrais vert : phacélie à la place du parc de tomates http://binette-et-cornichon.com/a/phacelie-engrais-vert/ oignon blancs navets mâches choux cabus radis
Lire la suite
la semaine dernière, récolte des Tournesols séchage pendant une semaine à l'abri récolte des graines nettoyage des graines de tournesols pour SOL 2015 d'autres semences arriveront
Lire la suite
c'est calme au jardin quelques haricots, tomates, radis, courgettes et rhubarbe et le reste des tournesols
Lire la suite
récolte des tournesols que j'ai mis à sécher dans quelques jours on pourra récolter les graines pour l'année prochaine et pour les oiseaux cet hiver récolte du soir
Lire la suite