mon potager principal est limite avec un champs.
le fermier traite régulièrement...
pour atténuer un peu les retours de produits de traitements et engrais, je me suis décidé à sacrifier une bande du potager pour mettre en place une haie fleurie.
le fermier a mis en jachère son champs pour quelques années çà laissera le temps à la haie de pousser
autant joindre l'utile à l'agréable.
mercredi commande des plants à la pépinière du village
jeudi plants récupérés
vendredi plantation
il y a :
du cornus avellana
du cornus alba
du deutzia scabra
du deutzia magnifica
du forsythia intermedia
du weigela bristol ruby
du cornus flaviramea
du spiraea billardii
du spiraea vanhouttei
du viburnum lantana
du amelanchier lamarckii
du viburnum lantana
il y a encore quelques petites choses pour que çà soit parfait comme le paillis mais pour l'instant les poules grattent