Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

quelques aménagements

toujours dans la zone "expérimentale"

 

il me restait un peu de fumier donc j'ai remplis 2 rectangles fait il y a quelques années avec des planches de palettes

1 avec que du fumier je sais pas encore ce que je vais faire

quelques aménagements

2 avec du fumier de la terre et du terreau

quelques aménagements

 

j'avais récupéré l'année un bac à poisson

je l'ai juste posé sur le sol calé avec des pavés peut être devoir renforcer avec des poteaux

quelques aménagements

çà sera soit une réserve d'eau (300l) ou un futur test d'aquaponie

 

voilà pour ce matin, la pluie s'est invitée

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour<br /> merci pour vos encouragements<br /> à bientôt
Répondre
C
bonjour<br /> merci pour vos encouragements<br /> à bientôt
Répondre
D
C'est la première fois que je visite ce blog et je trouve que votre projet est très intéressant!! Continuez votre bon travail! :D
Répondre