le repas de Noël se fait à la maison cette année. On a décidé exceptionnellement de prendre un sapin naturel.
le critère principal, c'était des racines et pas de perte d'aiguilles.
il sera replanter, même si j'ai une chance sur dix...
l'offre est assez importante, mais tant qu'à faire autant faire le marché local, aux pépinières de Landas à l'autre bout du village
les racines sont boudinées. j'ai retrouvé dans mon bordel un pot plus grand avec sa soucoupe. comme le sapin sera quelques semaines à l'intérieur, il faudra l'arroser.
du terreau de rempotage
massacre du pot d'origine qui était déjà bien abîmé
le système racinaire était bien développé
et le rempotage
en espérant qu'il aura une longue vie et qu'il ne finira pas au broyeur