j'ai commencé à débarrasser un bâtiment "fourre tout" et j'ai sorti quelques fenêtres seules et châssis.
après réflexion, je suis partit sur une petite serre à semis comme çà me laissera de la place pour la serre
la saison prochaine, je me mets aux semis de vivaces de fleurs et légumes.
avec quelques aérations, sur le côté.
pour la toiture, j'ai utilisé des fenêtres seules
le weekend prochain, il restera à boucher les espaces vides et renforcer certaines parties ainsi que l'aménagement intérieur.
je sais pas encore je m'embête à la mettre en couleurs, çà va prendre pas mal de temps avec tous ces carreaux