pour rappel du début ici
aujourd'hui beau temps, j'en profité pour avancer c'est pas aussi flagrant que la semaine dernière.
comme je suis d'une logique imparable, j'ai l'embase avec des vieux poteaux, billes de chemin de fer, d'une ancienne clôture qui a sautée cette semaine (photos dans une prochain article). A la base c'était des chevrons de prévu mais çà s’abîme vite.
commencer à boucher les trous sur les côtés avec des lames PVC, je sais même plus d'où çà vient. Elles ont faillit partir à la déchetterie.
et faire une porte avec des fenêtres, quelques réglages à faire, mais çà donne une idée
je sais c'est pas du meilleur esthétisme, mais çà m'a pas coûté un clou, que des vis...
on verra dans le temps, mais tout devait aller à la déchetterie...
la suite au prochaine épisode