Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

suite de la construction de la serre de semis en mode récup

pour rappel du début ici

 

aujourd'hui beau temps, j'en profité pour avancer c'est pas aussi flagrant que la semaine dernière.

 comme je suis d'une logique imparable, j'ai l'embase avec des vieux poteaux, billes de chemin de fer, d'une ancienne clôture qui a sautée cette semaine (photos dans une prochain article). A la base c'était des chevrons de prévu mais çà s’abîme vite.

 

suite de la construction de la serre de semis en mode récup

suite de la construction de la serre de semis en mode récup

 

commencer à boucher les trous sur les côtés avec des lames PVC, je sais même plus d'où çà vient. Elles ont faillit partir à la déchetterie.

suite de la construction de la serre de semis en mode récup

 

et faire une porte avec des fenêtres, quelques réglages à faire, mais çà donne une idée

suite de la construction de la serre de semis en mode récup

suite de la construction de la serre de semis en mode récup

 

je sais c'est pas du meilleur esthétisme, mais çà m'a pas coûté un clou, que des vis...

on verra dans le temps, mais tout devait aller à la déchetterie...

 

la suite au prochaine épisode

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, ca prend forme.
Répondre