quelques radis et la première salade de l'année çà fait du bien du frais avec une omelette et une purée c'est excellent
Lire la suite
toujours dans la zone "expérimentale" il me restait un peu de fumier donc j'ai remplis 2 rectangles fait il y a quelques années avec des planches de palettes 1 avec que du fumier je sais pas encore ce que je vais faire 2 avec du fumier de la terre et...
Lire la suite