pour rappel de ce qui a été fait avant ici je me suis attaqué aux réglages de la porte , il s'agit plus précisément de 2 fenêtres empilées. je les avais installé la dernière fois mais çà n'allait pas... Comme il s'agit de fenêtres, ce n'est pas plat donc...
Lire la suite
comme la serre va être trop petite et que j'ai récupéré une remorque de ballots de paille j'ai fait un entoure avec les ballots et j'ai remis un vieux châssis de fenêtre je sais pas encore ce que je vais y mettre les plants de fleurs ou plants de lég...
Lire la suite