voilà ce matin j'ai été livré de mes fruitiers et de mon terreau sous un déluge de pluie en début d'après midi, la pluie s'est arrêtée. j'ai écouté les conseils du pépiniériste qui m'a dit de le faire dès que possible comme le sol était bien trempé et...
Lire la suite