par ce beau temps, une grosse journée au jardin. je commence doucement, le petit coin prés de la boîte aux lettres. Encore un peu désherbage (çà n'arrête pas) avant de planter les fleurs achetées hier. rien d'extraordinaire mais c'est plus jolie. j'ai...
Lire la suite