pas de semis ni de plantations, juste fait le plein d'oignons et d'échalotes. je suis passé à gamm vert et çà partait bien, toujours quelqu'un dans le rayon. donc on va jouer la sécurité et les conserver pour quand il fera meilleur... c'est pas gagner...
Lire la suite
oignions et échalotes rouge de Flandres corne de gattes bleue d'Artois
Lire la suite