Jeudi Un petit tour à Saint Amand les eaux à la faites du jardin http://www.saint-amand-les-eaux.fr/fr/faites-du-jardin-2016.htm Quelques photos Vendredi Journée bois, on a loué une fendeuse à bois pour la journée Voilà la bête http://www.equiptout.fr/index.php?id_product=1025&controller=product...
Lire la suite
par ce beau temps, une grosse journée au jardin. je commence doucement, le petit coin prés de la boîte aux lettres. Encore un peu désherbage (çà n'arrête pas) avant de planter les fleurs achetées hier. rien d'extraordinaire mais c'est plus jolie. j'ai...
Lire la suite