Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

oignon

4 fevrier 2016

4 fevrier 2016

pas de semis ni de plantations, juste fait le plein d'oignons et d'échalotes. je suis passé à gamm vert et çà partait bien, toujours quelqu'un dans le rayon. donc on va jouer la sécurité et les conserver pour quand il fera meilleur... c'est pas gagner...

Lire la suite