voilà ce matin j'ai été livré de mes fruitiers et de mon terreau sous un déluge de pluie en début d'après midi, la pluie s'est arrêtée. j'ai écouté les conseils du pépiniériste qui m'a dit de le faire dès que possible comme le sol était bien trempé et...
Lire la suite
il y a quelques semaines, j'avais abattu quelques bouleaux en vue de planter des fruitiers. le bois a été débité et mis au sec pour l'hiver prochain hier, les arbres ont été commandés pour samedi : pommier boscop pommier golden prunier mirabelle prunier...
Lire la suite