j'ai commencé à débarrasser un bâtiment "fourre tout" et j'ai sorti quelques fenêtres seules et châssis. après réflexion, je suis partit sur une petite serre à semis comme çà me laissera de la place pour la serre la saison prochaine, je me mets aux semis...
Lire la suite
allez on est partit pour les semis 2015 sous abris cette année, je vais tester plein de nouvelles variétés de légumes et de fleurs. donc il faut faire le plein d'étiquettes pour s'y repérer, même si je suis pas le roi de l'organisation. j'étais partit...
Lire la suite