toujours dans la zone "expérimentale" il me restait un peu de fumier donc j'ai remplis 2 rectangles fait il y a quelques années avec des planches de palettes 1 avec que du fumier je sais pas encore ce que je vais faire 2 avec du fumier de la terre et...
Lire la suite
premiers plants de salade dans la serre comme il gèle encore, j'ai prévu des bouteilles au cas où. je sais pas si çà va pousser, on verra dans la terre de la serre j'ai remis du fumier et du terreau en parlant de terreau, j'ai refait le plein à Gammvert,...
Lire la suite