vendredi le temps était à peu prés potable.
j'ai finit de clôturer mon potager, les poules vont pouvoir y aller gratouiller la terre.
au début, j'étais partit déterrer les repousses des petits fruitiers derrière la serre toujours galère pour les récoltes, et au final j'ai tout enlever
pour les replanter dans un espace plus aéré du potager qui n'était pas adapté à la culture des légumes, et j'ai paillé autour avec le broyat des arbres
vu le temps pluvieux de mars samedi, on a profité pour monter le bac à sable que l'on a acheté l'année dernière avec la cabane sur pilotis
avec un couvercle c'est mieux pour éviter que ne soit souillé de toutes les bêtes de la campagne
avec le sable et une bâche de culture de récupération, rien ne se perd
dimanche
quelques petits bricolages rapide avant que le temps ne se dégrade
enfouir la bâche de la serre
rajouter un fil à la serre pour éviter que l'eau ne stagne dans la bâche
finition de l'étagère dans la serre à semis
je pense que la semaine prochaine j'attaque les semis