Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

une étagère pour les semis 3 francs 6 sous

je cherchais des étagères pour les semis dans la serre mais je ne trouvais pas mon bonheur ou quand je trouvais c'était trop cher

dans mes nuits d'insomnies çà cogite et j'ai rêvé çà

une étagère pour les semis 3 francs 6 sous

 

çà fait 3 niveaux par colonnes il faut 4 grandes cagettes et 1 petite

qu'est ce que je risque... au pire çà me fera du petit bois pour démarrer le poêle à bois.

 

il faudra peut être renforcer quand çà sera plein

en théorie tout est possible

je vous tiendrais au courant quand çà sera dans la serre

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très bonne idée! Je pense que ça devrait le faire! Tiens-nous au courant! Bon we!
Répondre
S
Je la trouve très bien ton étagère et les pots ou bouteilles pour semis ne pèsent pas bien lourds, je pense que les cagettes résisteront.<br /> Bonne soirée
Répondre