je cherchais des étagères pour les semis dans la serre mais je ne trouvais pas mon bonheur ou quand je trouvais c'était trop cher
dans mes nuits d'insomnies çà cogite et j'ai rêvé çà
çà fait 3 niveaux par colonnes il faut 4 grandes cagettes et 1 petite
qu'est ce que je risque... au pire çà me fera du petit bois pour démarrer le poêle à bois.
il faudra peut être renforcer quand çà sera plein
en théorie tout est possible
je vous tiendrais au courant quand çà sera dans la serre