Vendredi la grelinette a chauffé :
Finit dans le potager principal avec les poules
Comme le potager est trop petit je squatte un peu partout sur le terrain voisin, avec un peu désherbage en option
Près de la serre tunnel, un petit coin de terre amélioré
Près de la nouvelle serre à semis, un nouveau parc (ancien parc à poules pendant plusieurs dizaines d’années) pour les pommes de terre et autre légumes ne nécessitant pas beaucoup d’entretien ni d’arrosage
En fin de journée, je me suis décidé de tondre, les petits jouaient dehors.
Quand je vois le temps de samedi, j’ai bien fait…
Samedi après-midi, atelier étiquette à semis puis action semis courges et tomates
comme c'est des vieilles graines, des graines maison et d'échanges, on verra ce qui pousse et surtout de la météo..
Dimanche, un peu de bricolage dont la fameuse tour à fraises, qui sera finit plus tard suite à problème matériel
En fin de journée, petit tour à oh green à tournai : achat de plants de tomates cœur de bœuf et de choux fleurs aussitôt replanté dans la serre.
Voilà pour l’instant, il y a encore temps à faire