• 06/03/2015 semis et plantation

    par ce beau temps, il aurait dommage de ne pas en profiter

     

    le fermier  d'à côté à ramener un beau godet de fumier. j'ai pu ainsi finir la couche chaude : 3/4 fumier et 1/4 terreau.

    06/03/2015 semis et plantation

    j'ai planté 5 plants de pomme de terre et 12 salades. j'ai semé des radis, des navets, des pois, des carottes et de la salade gotte jaune d'or.

     

    06/03/2015 semis et plantation

    06/03/2015 semis et plantation

     

    j'ai aussi planté aussi 57 pieds de fraisiers (stolons de mes pieds de gariguette) sur la pyramide ou fontaine à fraisiers

    06/03/2015 semis et plantation

    j'ai préparé la serre avec mes étagères . on va  pouvoir bientôt commencer les semis de fleurs et de légumes (je suis pas en avance)

    06/03/2015 semis et plantation

     

    06/03/2015 semis et plantation

    même si çà n'a rapport avec le jardin, j'ai ressortit la couveuse pour y mettre 15 œufs de poules.

    06/03/2015 semis et plantation

    voilà une après midi comme je les aime

    « concombre Marketer coqueret du perou / Physalis »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :