• 17/01/2015 début de saison

    premiers plants de salade dans la serre

    comme il gèle encore, j'ai prévu des bouteilles au cas où.

    je sais pas si çà va pousser, on verra

    17/01/2015 début de saison

    17/01/2015 début de saison

     

    dans la terre de la serre j'ai remis du fumier et du terreau

    17/01/2015 début de saison

     

    en parlant de terreau, j'ai refait le plein à Gammvert, c'est les gros volumes. je suis prêt pour les prochains semis

    17/01/2015 début de saison

     

    le fumier est étalé

    17/01/2015 début de saison

     

    voilà pour aujourd'hui

     

     

    « seeds of love 2015préparation du jardin pour la nouvelle saison »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:36

    Tu commences super tôt tes plantations non ? bon dans la serre je ne m'inquiète pas trop mais met peut être un voile d'hivernage dessus, sait on jamais, la prudence vaut mieux que le risque de voir tout crever si jamais un coups de froid arrivait


    L'hiver n'est pas fini ;-)


    Bon courage pour tes plantations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :