• essai permaculture

    à force de visiter les sites de jardinage, j'ai décidé de me lancer.

    une petite zone expérimentale. si les tests sont concluants je passerais sur le jardin

     

    1) une butte permacole

    essai permaculture

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    essai permaculture

     

    2) un carré potager avec ballots de paille

    essai permacultureessai permaculture

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    il reste à récupérer du fumier et du terreau

     

    suite et fin

    essai permaculture

     

    essai permaculture

     

    il n'y a plus qu'a planter ou semer ....

     

    « on fait de la place...31/01/2015 achats de plants »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 07:44

    je tente aussi cette année sur une planche seulement ça demande des matériaux e, quantité au départ ... mais je ne ferais pas tout le jardin comme ça jene mets jamais tous mes oeufs dans le même panier ...à suivre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :