• finitions de la serre de semis

    pour rappel de ce qui a été fait avant ici

     

    je me suis attaqué aux réglages de la porte , il s'agit plus précisément de 2 fenêtres empilées. je les avais installé la dernière fois  mais çà n'allait pas...

    Comme il  s'agit de fenêtres, ce n'est pas plat donc j'ai rabattre une partie de l'arrondie en bas de la fenêtre et en parallèle mettre des cales intermédiaires pour fixer les fenêtres à la structure.

    pour fermer, j'ai juste mis des crochets

     

    finitions de la serre de semis

    finitions de la serre de semis

     

    j'ai renforcé la toiture avec plus de vis

     

    j'ai continué à boucher les trous

    finitions de la serre de semis

    finitions de la serre de semis

     

    il restera l'aménagement intérieur à faire

    j'ai mis quelques planches vite fait pour donner une idée

    finitions de la serre de semis

     

    voilà pour aujourd'hui

    finitions de la serre de semis

    « sapin de Noël 201610-12-2016 petite récolte et ce qui reste au jardin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :