• installation de la serre

    nous avons installé une serre ACD prix gagnant 4.8m Julianna

    http://www.acd-serres.fr/fr-9372-5326-8898-serres-parois-droites--prix-gagnant-serre-prix-gagnant-48-m.html

     

    voici quelques photos de l'installation

     

    installation de la serre

    installation de la serre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    installation de la serre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    installation de la serre

    installation de la serre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    voila c'est finit, la table de culture est prête.

     

    les semis des plants vont pouvoir commencer

    « jardinage 2 mars 2014traitement des cochenilles farineuses »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:51
    David

    Bravo :-)

     

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 07:19

    merci

     

     maintenant y' a plus qu'a préparer le sol comme il bien été piétiné, je vais le laisser reposer un peu, l'aérer et je rajouterais du compost pour alléger.

    en parallèle, je vais pouvoir commencer à semer les plants de légumes et de fleurs

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 16:26
    Bon boulot, tu vas pouvoir faire tes petits semis maintenant.

    A plus, Lydia
    4
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:01

    merci

     

    je fais les plaques de semis sur la table de préparation

    et sur l'autre partie, j'ai commencé à travailler la terre mais comme elle a été piétinée pas mal, j'ai du la décompacter, l'alléger avec du terreau

    mais c'est pas encore gagné. j'ai mis 2 arrosoirs aujourd'hui pour casser les mottes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :